Premiers pas

Publié le par Confidentielle

ddfgf3


Entrer en écriture, en "blogitude", à petits pas ... Oser l'aventure !
D'abord sur la pointe des pieds, re-connaissance des lieux.
Faire connaissance en toute confiance.
Habituer le regard intérieur à ce nouvel espace.
Observer et apprendre encore.
De la confidence à l'évidence.
De la parole murmurée à la parole apprivoisée.
Cheminement de la quête de ces "écritures de lumière".
Retrouver le plaisir des mots, des images, du partage, de l'échange.

Hommage à une figure chérie, compagne affectueuse de mes moments de lecture
d'un passé lointain, mais non révolu.

Ceci est ma lettre au Monde
Qui jamais ne M'écrivit -
Les simples Nouvelles dictées par la Nature -
Dans sa tendre Majesté
A des Mains que je ne puis voir
Son Message est livré -
Pour l'amour d'Elle - Doux - concitoyens -
Tendrement - jugez-Moi

Emily Dickinson
Car l'adieu, c'est la nuit
Poésie / Gallimard

This is my letter to the World
That never wrote to Me-
The simple News that Nature told -
With tender Majesty
Her Message is committed
To Hands I cannot see -
For love of Her- Sweet - countrymen -
Judge tenderly - of Me

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article