Timide percée d'une nouvelle insouciance

Publié le par Dani



Trois petits mots ... et puis s'en vont ....

Dans mon armoire à mots
Encaustiquée sous l'étagère de mes désirs,
A trop vider le tiroir de mes lassitudes,
Bulle de savon
Je dérape sur la clé de mes envies.

Timide percée d'une nouvelle insouciance ...


Timide percée

Publié dans Confidences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> les fous de lumière se retrouvent...<br /> c'est évident que c'est beau Danièle!<br /> belle et prometteuse percée pour 2010 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pierre, merci pour la fidélité de tes encouragements qui m'offrent ce supplément d'enthousiasme !<br /> Toujours cette quête de lumière vers laquelle convergent nos esprits, à la croisée des ombres.<br /> <br /> <br />
F
<br /> capture des ions fous peuplant les branches esseulées de sèves... il y a une joie et aussi une gravité dans cette image.... j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Florence, que j'aime me faire conter mes photos sous ta plume !<br /> "Capture des ions fous peuplant les branches esseulées de sèves ..."<br /> Ici chacun de tes mots, dans une forme de gravité de l'accueil, m'apporte de la joie :-)<br /> <br /> <br />