Effets secondaires

Publié le par Dani

 

Overdose de poudreuse   

 side effects

 

 

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> hello la neige est fondue non ?<br /> <br /> <br /> le printemps devrait nous apporter son lot de nouveautés :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :))) Oui bien fondue !!!! Bien accaparée par toutes les nouveautés du printemps, j'ai tout juste le temps d'anticiper un peu sur l'été ! Merci pour ta visite "dépoussiérante" :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop chouette cette répétition :) et chaleureux petit bonhomme! pétillant, pour utiliser un de tes mots favoris. je te souhaite un rapide retour du soleil, et de très belles émotions<br /> (argentique ou pixélisées) pour cette année qui s'estompe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Agréable surprise que de te lire ici Pierre, en compagnie de ce gai luron de bonhomme de neige ! Merci :)) Je veux garder confiance pour que l'année à venir soit riche en émotions photographiques<br /> et artistiques, celle-ci l'a été grandement :))) J'ai pu, ces douze derniers mois, faire connaissance avec mon appareil photo ... en douceur, pour apprivoiser un semblant de<br /> technique. Je pense qu'en attendant la relève technologique, on va bien s'entendre lui et moi pour de nouvelles aventures numériques !!!<br /> <br /> <br /> <br />